Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kotarô Inugami, le chien fou [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec mes manga et mes jeux vidéo

Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Empty
MessageSujet: Kotarô Inugami, le chien fou [validé]   Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:34

Nom: Inugami
Prénom: Kotarô
Age: 17 ans
Sexualité: Faut voir
Origine: Inconnue
Race: Loup-garrou
Caractère: Kotarô est plutôt bagarreur et toujours prêt à relever un défi.
Il est très amical mais apprécie beaucoup la solitude.
Il peut très bien aider ceux qui en ont besoin du moment qu'il y a de l'action.
Il est généralement assez calme.
Il aime aussi la nature mais a du mal avec les chats.

Histoire:
Kotarô Inugami est un hybride tenant à la fois des inugamis et des humains. Il est, comme la plupart des individus de son espèce, rejeté par les deux communautés bien que celles-ci cohabitent. Il possède plusieurs pouvoirs associés à sa nature dont ceux de se transformer en chien ou de faire appel à des esprits canins, cependant, il connaît aussi le ninjutsu.

Accompagnant Chigusa dans sa tentative de coup d’Etat, il voue une rancœur aux mages occidentaux qui, d’après lui, sont des lâches qui préfèrent utiliser leurs partenaires pour combattre à leurs places. Mais il se lie d’amitié avec un mage, Negi, qu’il aida par la suite.
Après avoir été rejeté par les humains et les inugamis, il dormait dans les rues sous la forme du chien. Un jour, une jeune fille, Chizuru Naba, le trouva blessé et inconscient. Elle décida de le ramener dans sa chambre, à son collège, pour le soigner. L’amie de cette fille, Natsumi Murakami lui faisait un bandage à la patte quand il reprit forme humaine. Elle fut apeurée et cria. Chizuru, alertée par les cris, arriva et vu le jeune garçon. Kotarô attrapa Natsumi par derrière et la prit en otage pour se protéger. Chizuru s’approcha doucement et lui explica qu’il ne risquait rien et qu’il devait rester ici à se reposer le temps que sa blessure guérisse. Au file des jours, il se lia d’amitié avec elles et rencontra les autres filles du collège. Il rencontra aussi Negi, un mage avec qui il s’était battu quelques jours plutôt et qui l’avait blessé. D’abord, il le considérait comme un ennemi mais avec le temps, il devint ami avec lui. Il voyagea beaucoup avec eux et il devint très puissant.

________________________________________________________________________________________


pseudo(prenom): Darkshadow
age: 16ans
comment a tu découvert le forum ? Heu.... question piège! Je dirais par hasard même si je recherchais ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotarô Inugami, le chien fou [validé]   Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:38

alors ^^
je te valide mais il faudra finir
crée ta chambre avec le numéro que tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec mes manga et mes jeux vidéo

Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotarô Inugami, le chien fou [validé]   Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:00

Ok^^ par contre j'ai du mal avec l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotarô Inugami, le chien fou [validé]   Kotarô Inugami, le chien fou [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotarô Inugami, le chien fou [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ise Nanao,la modo des shinigamis! [validé]
» Le démon Noctis [validé]
» Satashi Miyoboku [validé]
» Aryssa Nightmare [validé]
» NAGATE Yûko[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: