Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le démon Noctis [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon Noctis [validé] Empty
MessageSujet: Le démon Noctis [validé]   Le démon Noctis [validé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:04

Lumière du ciel nocturne




Nom: Caelum
Prénom:Noctis Lucis
Surnom: noct' pour les intime
Race: demon
Age: 20 ans
Sexualité: Hétéro ( bi a ses heure perdu .. X))
Origine: japonnais

Caractère: Noctis est de taille moyenne, de stature athlétique, a les cheveux bruns bleuté et les yeux bleus. Il s’habille en noir et couleurs sombres. Il est relativement timide, peu bavard et peu enclin à confier ses sentiments à autrui ; même à ses amis, et donc encore moins à des étrangers. Il est calme et concentré, sérieux voire grave, bien qu’essayant parfois d’apparaître à l’aise et confiant. Il est très ferme et déterminé quant à ses opinions et ses actions.

Histoire:

J'ai vécu une vie pleine de guerre et de sang,toute ma vie a cherché le bonheur qui pour moi était un véritable mystère.
les guerre s'enchaînant,voyant mes semblable me quitté et vivre leurs vie éternel au coté d'un dieu qui n'existe que dans les rêve,me rendait solitaire et plein de désespoir. Un dieu ? je n'y crois pas , sinon je ne serai pas le seul qui est survécu a tans de guerre, je ne crois qu'au fait réel, au fait scientifique mais une par de moi crois au destin, on ne rencontre pas les gens par pur hasard ,quelque chose nous y pousse.
Ce jour la, je me demander si je devais prendre par a cette guerre qui selon moi était mineur, je décider plein de sympathie et d'humanité , que je n'est sans doute plus vraiment, de prendre par a cette guerre , qui fut gagné , un fois de plus je comptais retourné chez moi quand j'aperçu au loin la silhouette d'un jeune fille,elle devais être âgé de 13 ans , elle s'approcha de moi et m'observa, elle avais de grand yeux rouge et de long cheveux blond qui était étincelant a la lumière du soleil couchant, je ne savais pas très bien ce que je ressentait a ce moment,une envie de protection? , j'entendit un corp de chasse retentir, elle partit rejoindre la troupe, je décider alors , pousser par le désir d'en savoir plus sur cette magnifique jeune fille,de sortir un petit carnet ou j'écrivis ses quelque mot :
" Je serais toujours près de toi. Signé le démon de tes nuits "
Je me mis a chercher cette jeune fille et trouva sa veste grâce a sont odeur si douce et sucrer, je glisser le papier a l'intérieur et partis rapidement.
Depuis ce jour, je la prôtege de tout , je connais sa vie, plus je la vois , plus je désir la connaitre encore plus ....
es ce sa être fou ? c'est être fou de joie en voyant cette personne ? c'est vouloir la prendre dans c'est bras quand elle pleure ? c'est vouloir être la a chaque instant de sa vie ? ...je ne suis sans doute pas fou ..mais une chose est sur ..

je suis fou d'amour

photo ><:







Dernière édition par Noctis lucis Caelum le Mar 12 Avr - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Akira Deimon

@Akira Deimon


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : With my lovely demon

Le démon Noctis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le démon Noctis [validé]   Le démon Noctis [validé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:43

Oh! C'est trop mignon ^w^
Bienvenu à monster high school cher élève. Vois avec mélina pour ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Le démon Noctis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le démon Noctis [validé]   Le démon Noctis [validé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:59

Valide !
Kawai!!! Kawai!! ^^
Chambre 8 hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
@Sasori Croc-Blanc

@Sasori Croc-Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde

Le démon Noctis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le démon Noctis [validé]   Le démon Noctis [validé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:08

Bienvenu jeune démon!
Amuse toi bien ici! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon Noctis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le démon Noctis [validé]   Le démon Noctis [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon Noctis [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAGATE Yûko[validé]
» Satashi Miyoboku [validé]
» Aryssa Nightmare [validé]
» Anri/ Saika Sayoru [validé]
» Misao Kaori...Ittai --"[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: