Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aryssa Nightmare [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:03

Nom: Nightmare
Prénom: Aryssa
Age: 16 ans
Sexualité: Hétéro
Origine: Anglaise
Race: Vampire (ex-humaine)


Caractère:

Aryssa a peur d'adresser sa confiance aux autres suite a l'abandon de sa famille, ce qui en fait une jeune femme discrète, et asses renfermée. Elle est rêveuse et souvent dans les nuages... Surtout quand elle est seule. Elle essaye de résister aux pulsions qui la pousse a boire du sang humain.
Néanmoins, elle est une femme de confiance, a qui l'on peu se confier en étant sure que ce ne sera jamais répété.
Elle aime beaucoup son frère et son père d'adoption, qu'elle considère comme sa vraie famille, elle ne permet pas qu'on fasse du mal a l'un ou a l'autre...

Histoire:

Aryssa est née de deux nobles une nuit d'hiver, dans la maison familiale. Son père,Etait banquer, et sa mère, n'étais que l'épouse de celui ci. A sa naissance elle n'étais qu'une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal.
Quelques années après sa naissance, elle eu une petite sœur, puis un petit frère. Une famille heureuse se construisait.
Le jour de son huitième anniversaire, Une fête étais organisée dans plaine, s'étendait sur plusieurs hectares, bordée par une foret qui donnais elle même directement sur une falaise.
Plusieurs amis de ses parents étaient présents, ainsi que d'autres enfants de son âges. Ils s'éloignèrent pour s'amuser, et échappèrent a la vigilance des adultes en disparaissant dans la foret. Ils se retrouvèrent au bords de la falaise, et l'un des enfant voulu faire une farce a Aryssa... Celle ci bascula, et fi une longue chute... Avant de s'écraser sur le sol... Au beau milieu de la foret présente au pied de la falaise. Le soleil étonnamment brillant lors de cette journée d'hivers perçais le feuillage... et éclairais le corps de l'enfant immobile, mais vivante. elle ne parvenais plus a bouger, mais respirais, et se disais qu'ils viendrais la chercher...
... oui ils viendrais surement... ils ne la laisseraient pas la... seule et mourante...
Les heures passaient... lentement... Le soleil Disparu, laissant place a la lune, et la nuit étoilée. Aryssa ferma les yeux, n'en pouvant plus de luter, contre la douleur, contre la fatigue, contre la faim...
Et elle attendis la fin..
Elle eu un sursaut en sentant une présence près d'elle, une main froide sur sa joue. Elle ouvris ses yeux, et Les ancra dans le regard écarlate qui la fixais. La voix grave d'un homme, l'homme qui se tenais juste au dessus d'elle, s'éleva.
"Tes parents sont partis, pour eux tu n'existe plus"
Aryssa frémis. L'homme aux yeux brillants et rouge continua.
"Si tu souhaite vivre, je peu te guérir. Mais tu deviendras créature de la nuit. A Jamais.
Si tu souhaite abandonner la vie, je peu abréger tes souffrances, ou te laisser mourir lentement.
Que veux tu?"
Aryssa n'hésitas pas uns seconde, avant de répondre:
"Je veux la vie"
Usant a ce moment la des dernières forces qui lui restaient.
L'homme enfonça ses deux crocs acérés dans son coup, Et tout devint noir.
A son réveil, elle appris que l'homme qui l'avait sauver l'avait transformé en vampire, en étant un lui même. Elle avait retrouvé toute sa mobilité et ses reflexes. Sa vie. Ses cheveux étaient désormais noir, et ses yeux rouge sang. Elle pris le nom de son père adoptif: Nightmare.
Elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son frère, car son sauveur avait un fils: Vantes.
Celui ci ne l'aimais pas beaucoup des son arrivée, la jeune fille lui prenais en quelques sortes l'attention de son père...
Puis il s'attacha a elle, et il deviens pour lui un vrai frère, elle reconstituais en quelques sortes la famille qu'elle avait perdu en tombant de la falaise
Les année passèrent, et elle grandit adopté par cet homme, a qui elle devait tant. Le jour de son quinzième anniversaire, et a sa demande, ils allèrent rendre visite aux parents de Aryssa
Mais au moment de rentrer, elle jeta un coup d'œil a la fenêtre du salon...
Des paquets étaient empilés, une foule rassemblée, et sa mère tenais dans ses bras... Une enfant, Une fille... dont on fêtais l'anniversaire aujourd'hui...
Dont on fetais les Cinq ans...
Elle avait été remplacée, c'était tout aussi simple que ca...
Aryssa s'enfuis sans réfléchir.
Pendant plusieurs jours, plusieurs nuits, elle erra un peu partout, voulant extérioriser son chagrin, sa peine...
Quelques jours âpres elle se rendis a la demeure de Erik, don père adoptif, qui lui proposa d'intégrer un établissement ou elle trouverais des personnes "comme elle" et comme son frère... Afin qu'elle se sente moins seule...
Elle accepta, trouvent l'idée bonne et Un an plus tard, se présenta A l'entrée de Monster High school, accompagnée de Vantes....



________________________________________________________________________________________




Hors Rpg:


pseudo(prenom): Audrey


age:15
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:05

Bienvenue sur le forum ^^
Validé, bonne histoire
pour ta chambre je vois et je te la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12

alors voila..
plus de chambre de libre X)
alors a toi de la crée avec le numero que tu voudra!
bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
@Akira Deimon

@Akira Deimon


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : With my lovely demon

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:13

Bienvenue jeune vampire.
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:49

Merci a vous deux^^
Je viens de voir que j'ai eu ds reponces (je ne suis pas très réactive--')
J'essayerais de faire de mon mieux je n'ai jamais vraiment participé a un forum RPG... Soyez indulgents je ne promet rien^^'
a tantot quelque part sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:51

tu a de la chance tu est tombé sur un bon forum
je l'est crée il y a pas longtemp et c'et mon premier
donc j'accepte plein de chose et je suis pas éxigente
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:53

Ah oui, effectivement: pour une fois je suis une veinnarde !
Ca me rassure il faut dire x)
J'essayerais tout de meme de m'apliquer histoire que cela ressemble a du RP^^'
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:55

mais de rien ^^'
et t'inquiete pas si ta des probleme,$
il y a des gens qui pourrons t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:58

Oki^^
Je profite pour prevenir: Je dois me coucher maintenant et je ne serais pas tres presente durant les 5 procains jours, je suis stage en entreprise...
J'essayerais de me conecter...^^
Bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:59

Bonsoir! ^^
bon stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aryssa Nightmare [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aryssa Nightmare [validé]   Aryssa Nightmare [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryssa Nightmare [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vantes Nightmare ~~ Ne me regarde pas ! [validé]
» Misao Kaori...Ittai --"[validé]
» NAGATE Yûko[validé]
» Le démon Noctis [validé]
» Satashi Miyoboku [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: