Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anri/ Saika Sayoru [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anri Sayoru

Anri Sayoru


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis pas là!

Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:05



    - Nom : Sayoru
    - Prénom :Anri / Saika
    - Âge :16ans (ou du moins l'apparence de 16 ans^^)
    - Sexualité : Bisexuel.
    - Origine(s) : Japonaise
    - Race(s) : Démon-vampire (oui, une chimère)

    - Caractère : normal/ son autre côté (voir histoire)

    Anri est une jeune fille plutôt gentille, un peu tête en l'air, souriante quand elle le veut mais qui ne se laisse pas marcher sur les pied pour autant. Têtu quand elle le veut et une bonne amie en contre partie. Elle déteste par contre les regards trop insistant où les mains baladeuse en direction de sa poitrine un peu trop portante à son goût. Elle est aussi timide et colérique.

    Saika est l'autre côté d'Anri, souvent en opposition avec celle-ci, Saika n'hésiterait pas à tuer pour le plaisir, une expression de folie et de joie se lit souvent sur son visage et elle n'a pas conscience de la gravité de ses actes. Faire souffrir pour le plaisir, voilà son unique vocation. Elle pourrait tuer le petit ami d'Anri juste parce que l'idée lui serrait venue. Elle aime les gens et elle aime les tuer. Elle ne risque rien puisque ça retombe toujours sur cette pauvre Anri.

    - Histoire : Anri est né dans une régions très reculé du japon que je ne nommerais pas. Ayant pour père un démon et pour mère une vampire, son croisement ne fut pas très bien perçu au yeux de sa famille. Son père était un magnifique démon qui aimait plus que tout le femmes, sa mère, un vampire au sang pure d'une famille extrêmement noble. Son père disparu longtemps avant sa naissance et sa mère fut mal vue d'avoir pu enfanter la progéniture d'un démon.
    Dès sa naissance, Anri qui n'était ni totalement vampire, ni totalement démon fut traitée comme un déchet. Sa famille de vampire avait honte qu'un tel "demi" puisse exister, ou plutôt, ils avaient peur que le sangs de démon d'Anri lui donne une trop grande puissance.
    En grandissant, Anri découvrit peu à peu ce qu'elle était, son côté démon lui créa un peu comme une double personnalité. Le démon en elle voulait la mort, la tyrannie et toute sorte de chose horrible, alors que son autre côté était un être plus raffiné et doux. Le plus souvent, son côté démon ne se montrait pas et surtout, Anri le détestait. Quand il prenait le contrôle, elle devenait totalement quelqu'un d'autre, elle était méconnaissable. Lorsque ce n'était pas le cas, raisonnait comme un écho incessant dans sa tête. Elle était tellement distincte que l'autre se donna un nom "Saika".
    On contait souvent d'elle qu'elle serait capable de tuer n'importe qui durant l'une de ses crise, voir même sans.Les gens n'avait pas tout à fait tord. Durant l'une d'elle, elle réduissit à néam plus de la mointié du mobiliers de son manoir et elle blessa beaucoup de personne et elle aura même pu tuer si on ne l'avait pas arrêté. Elle fut mal traité et envoyé en exil très loin de chez elle pour soit disant apprendre à se maîtriser, dans la Monster high school.


Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Keiji




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écrans. ~

Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:02

Salut Salut !

Bienvenue ici ma chère élève *w*
Nice History et Avatar *w*
Même si je suis le prof' des chimère, je sais pas si je doit validé ou pas, donc je laisse la tâche à notre Admin. =)
A plus sur un RP bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:56

I Love! ^^
tres cool ta présentation
ton avatar aussi d'ailleurs
tu est validé!
bon RP hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
@Ise Nanao

@Ise Nanao


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordi!;p

Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:43

Bienvenue!!!!(peut être en retard lmais pas grave^^)
Anriii de Durarara!!!!Je kiffe trop ce manga!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sayoru

Anri Sayoru


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis pas là!

Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:54

Merci tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anri/ Saika Sayoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anri/ Saika Sayoru [validé]   Anri/ Saika Sayoru [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anri/ Saika Sayoru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vantes Nightmare ~~ Ne me regarde pas ! [validé]
» Le démon Noctis [validé]
» Satashi Miyoboku [validé]
» Aryssa Nightmare [validé]
» NAGATE Yûko[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: