Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Kurokawa

Yoru Kurokawa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans une contrée lointaine.

Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Empty
MessageSujet: Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥   Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:53



Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ 01
Nom: Kurokawa
Prénom: Yoru
Age: 14 ans
Sexualité:
Origine: Japonaise
Race: Neko ( mi-chat mi-humain, hybride. )

Caractère:

Yoru est une jeune fille très discrète. Elle ne parle pas bien haut et n'aime pas vraiment se faire remarquer. Elle a tendance à être assez distante avec les personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'a pas envie de connaitre. Elle est froide avec les personne qu'elle n'aime pas et plutôt chaleureuse avec les personnes qu'elle aime. Elle est très peu crédule et ne se laisse presque jamais avoir, et si elle se fait prendre d'une façon ou d'une autre, elle vous laisserais bien facilement en pâté pour chat, qu'elle ne mangerais pas, elle ne mange pas cette vulgaire nourriture. Et oui, Madame à des goûts de luxe. Elle n'aime pas toutes les choses trop basse de prix ni trop en toc. De plus, elle aime bien jouer son style assez discret et mimi pour attirer les regards des jeunes garçons. Pourtant son coeur ne peut appartenir qu'à une seule personne.
Et c'est loin d'être un petit neko tout mignon.... Elle est habillée de diverses robes et jupes gotique lolita, souvent les même de sa soeur à la couleur près.


Histoire:
Elle est née d'un père chat et d'une femme humaine... Impossible vous me diriez alors ? Oui certes... Mais cette femme était bien sur zoophile. Et après fécondation, et petit tour au gynécologue ne comprenant pas sa grossesse , elle remarqua qu'elle portait dans son ventre deux jeunes hybrides bien différentes. Lino, une jeune brunette aux oreilles bien pointues et Yoru aux oreilles bien moins pointue et toute blondinette.
Le gynécologue, bien étonné de cette grossesse très peu normal et qui n'ai surement jamais arrivé d'étudier dans sa vie, il devint vite très accro à cette femme et les deux embryons dans son corps. Il fit semblant d'aimer cette femme zoophyle et de la convaincre que c'était un homme bien, alors qu'il ne s’intéressait qu'à une chose : les deux enfants qui allaient bientôt partir de son corps. Comme bon gynécologue et bon père adoptif, il sortit du ventre de la femme qu'il faisait semblant d'aimer, des petites mi chattes mi humaines . Directement quand leur mère s'endormit, il quitta son travail et toutes autres fonctionnalités pour aller au japon emportant les deux jeunes fillettes loin de leurs mère. Il les éleva toute en faisant des test scientifique sur elles deux, leur disant de ne jamais sortir, les tenant enfermée dans une maison et leur disant que c'était comme ça pour tous les enfants normaux. Un jour leurs voisin eu la bonne idée de leur offrir une télévision. Le père accepta mais devait choisir toutes les chaines. Un jour pendant son absence, Yoru alluma la Télévision sur une chaîne familiale. Elle remarqua que les humains normaux n'avaient pas d'oreilles de chats et qu'en plus ils étaient libre de sortir. Quand elle l’annonça à sa soeur jumelle, celle-ci commença à s’énerver et tua leur père à son retour. Elle s’enfuirent alors loin des regard mauvais des humains qui les trouvèrent spéciales, et trouvèrent elles deux une pension ou se trouvait non seulement des monstre, mais en plus QUE des monstre. Sans attendre une minute, elle parti vivre là bas.

________________________________________________________________________________________


Hors Rpg:
pseudo(prenom): Caldinia
age: 14 ans cette année
comment a tu découvert le forum ? Je suis co' fondatrice d'un forum qui s'apelle High school monster ( votre pire ennemi :rire: ) et j'ai entendu pas la fondatrice ( Elka Raimbow ) qu'il y avait un Monster High School quand on parlais d'un ami je ne sais plus pourquoi ( Yanami Akuso pour les connaisseurs :rire: ) j'ai voulut voir comment il était ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Keisuke Keiji




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écrans. ~

Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥   Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08


Salut ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! Comme toujours, belle fiche, et J'adore ton Vava *q*
Sinon euh... Je crois qu'il faudra changer la race en marquant "hybride" ou juste le mettre entre parenthèse, vu qu'il n'y as pas de groupe "neko" ^^'
Bref, à plus dans un RP surement. =)

Edit : Ok j'ai parlais trop vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa

Yoru Kurokawa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans une contrée lointaine.

Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥   Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:10

:rire: Comme toujours ?
As-tu déjà vu une de mes fiches ?!
Ah ! Un espion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Mélina Nightray
Admin
Mélina Nightray


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : pas loin X)

Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥   Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:19

COUCOU!
Validé^^
il faudra que tu fasse ta chambre ^^^
bonne présentation et je kiffe ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashiihighschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥   Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Kurokawa, Mords moi si tu peux~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: