Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:50

*entre dans la chambre*
c'est...c'est joliiiiiiiiiiiiiie
*lâche ses 4 valises*
*saute sur le lit*
ahhhh, ma nouvelle vie va commencer ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:36

*vois une nouvelle arrivée*
*la regarde*
t'es qui ? toi !
*la vixe avec mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Nagate

Yûko Nagate


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:39

Yûko venait juste d'arriver. Elle entra dans la chambre 44 et vit une jeune fille qui lui demanda qui elle était.

- Nagate Yûko.

Elle regarda le lit inoccupé et posa sa valise près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

*la regarde*
*lui sourit*
ENCHANTE ! moi c'est Sakura Oly Kuran !
Je viens d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Nagate

Yûko Nagate


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:26

Yûko se boucha les oreilles.

- Pourrais-tu éviter de crier ?!

Elle soupira profondément. Et fit s'éteindre les lumières par agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:34

*la regarde*
je criais pas !
*ferme les rideaux*
la lumière ça m'aveugle un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Nagate

Yûko Nagate


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:41

Yûko fit revenir la lumière en claquant des doigts. Puis elle se pencha vers sa valise et l'ouvrit pour prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:05

*la regarde *
tu es timide ou quoi ?
*bon --""*
tu as quel âge ? *lui tends un bonbon* t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Nagate

Yûko Nagate


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:42

Yûko la regarda froidement.

- J'ai 16 ans en âge humain. Je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:10

Tu n'as pas besion de me regarder comme ça ! sache que nous sommes dans le même dortoir !
et c'était une question enfin --""
c'est quoi Tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Nagate

Yûko Nagate


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:18

Yûko soupira et se dit qu'elle devait essayer d'être plus sympathique. Mais ce n'était pas chose facile pour elle ...
Elle prit d'abord le bonbon que la jeune fille lui tendait.

- L'électricité : je peux créer des éclairs et des sphères électrisantes qui font assez mal si je me concentre assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oly Kuran

Sakura Oly Kuran


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : dans un château au fond de la forêt ! lol

Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:06

*lui sourit* okay ^^
moi c'est : _ la manipulation de mon sang comme mo père mais je suis plus forte ^^
_ l'hypnotisation
_ et enfin je lis dans les pensées des personnes
mais t'inquiète pas je le ferais pas sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]   Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 44: des vampiresses aux coeurs tendres !^^ [Sakura Oly kuran + Yûko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 23 [sasori +Anri]
» Chambre 69, la chambre rouge
» Chambre 12 [Kotarô + Elka]
» Les chambre
» Chambre 4 [Ise Nanao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Dans l'ecole :: dortoir ( chambres)-
Sauter vers: