Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abbygail Wespan, Vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Wespan

Abbygail Wespan


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Abbygail Wespan, Vampire. Empty
MessageSujet: Abbygail Wespan, Vampire.   Abbygail Wespan, Vampire. Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:46

Avant de commencer ma description, je tiens à préciser que Mon avatar (donc personnage) sera sûrment remplacé, j'aimerai m'en occuper maintenant, mais ma connexion Internet m'en empêche, je m'en excuse par avance.

Nom: Abbygail.


Prenom: Wespan.


Age: Inconnu.

Sexualite: Hétérosexuelle.


Origine: Inconnue.


Race: Vampire.


Caractere: Elle a eu une enfance difficile et depuis n'ose aborder personne. Elle est froide et distante avec les personnes étrangères mais est amusante et douce avec ses amis. Elle a peur de tout mais a un incroyable sens de la créativité et possède une magnifique voix. Elle adore les chats et les araignées mais a peur des mille-pattes. Elle craint le sang, et assume très mal sa vie de vampire. Elle est toujours pétillante, même quand elle va mal et personne ne peut déceller quand le chagrin l'envahit. Elle adore le chocolat et jouer aux dominos. Elle est accro aux livres et adore la magie noire. Sa plus grande peur est de croiser une baleine et elle ne croit pas à l'amour. Elle est très bavarde et dort n'importe où, n'importe quand.


Histoire: Elle n'a pas connu sa mère. Elle vivait avec son père qui la frappait constemment et qui l'enfermait au sous sol. Un jour où elle aller mourir de froid, des vampires ont pris d'assaut la maison, assassinant le père et s'emparant de la jeune fille. Ils l'élevèrent comme leur progéniture. Ils n'arrivèrent jamais à lui enlever la froideur qu'elle avait envers les étranger, ni le doute d'elle-même. Elle a grandit aux côtés d'Hiro son meilleur ami qui lui faisait souvent peur. Elle est toujours accompagnée d'un chat noir et d'une migale. Elle a rencontré un humain dont elle est tombée amoureuse. Sa tribu, la respectant l'a laissé faire ses choix. Il fut assassiné et elle se réfugia dans les bras de l'assassin, Hiro. Lorsqu'elle apprit qu'il avait tué Mattew, elle entreprit de quitter la tribu et de se vanger. Les années passèrent et elle oublia complètement l'esprit de vangence qui l'animait. Elle vécu pendant bien des années dans la forêt. Elle fut toujours rejetée à cause de son statut de vampire et a abandonné l'idée de trouver un homme qui l'aime comme elle est.
________________________________________________________________________________________

Hors Rpg:


pseudo(prenom): Sakura

comment as-tu découvert le forum ?

J'ai découvert le forum avec le trafic des forums.

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygail Wespan, Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Akashiya, une vampire a deux personnalité[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Présentation-
Sauter vers: