Tamashii High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii High School

Trouver qu'elles créature vous correspond et Rp tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 73[Aryssa+Moka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:23

Aryssa ouvrit la porte de la chambre qu'on lui avait indiqué, la 73, remarqua deux lits, et une armoire a proximité de chacun d'eux.
Elle instala quelques unes de ses affaires pres de celui qu'elle jugea le plus a proximitée d'une fenetre. Puis laissa sa valise au sol et regarda au travers des vitres.
Elle se tourna vers le second lit, en se demandant qui serait son prochain "colocataire".


Dernière édition par Aryssa Nightmare le Lun 25 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ici et là...

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:41

Moka arriva devant la porte de sa chambre et l'examina.

-Chambre 73... Cà doit être ma chambre.


Elle déposa sa main sur la pogné de la porte, l'abaissa et l'ouvrir.
La jeune vampire vit une jeune fille dans sa chambre. Sans aucune crainte elle entra, déposa sa valise - sur laquelle était accrochée une petite chauve-souris en peluche - devant le lit non pris et se retourna vers sa camarade de chambrée.Moka était à la fois heureuse de faire la connaissance de quelqu'un et à la fois excitée. Les mains derrière le dos, s'inclinant légèrement en souriant elle lui dit :


-
Konnichiwa ! Je m'appelle Moka Akashiya ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.forumgratuit.org/
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:03

Aryssa, assise sur l'un des fauteuils près de la fenêtre, un livre a la main, observa la jeune fille s'installer, et se présenter.

- Je m'appelle Aryssa Nightmare. Je suis arrivée ici il y a peu de temps... Si tu veux prendre l'autre lit il n'y a pas de problème.

Elle lui lanca un fin sourire, en continuant de la dévisager.

-Joli collier, lui dit elle en venant de remarquer ce dernier.

Depuis qu'elle étais arrivé dans se pensionnat elle avait vu plus de personnes qu'en ces 5 dernières années, elle mettrais sans doute un peu de temps a s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ici et là...

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:16

-Joli collier, dit Aryssa.

Moka regarda son rosaire et lui sourie.

-Merci. En fait ce n'est pas un simple collier. Si je me sépare de ce rosaire, mon sang de vampire refait surface. Je deviens une vampire vraiment effrayante et dangereuse.

La jeune fille baissa la tête. Elle avait peur que sa camarade la juge et la rejette comme toutes les personnes qu'elle avait rencontrée auparavant.

-Dis moi çà te dirait de devenir mon amie ? Je ne connais personne moi non plus et le fait d'être seule me fait peur. En fait depuis que je suis petite je suis seule. On m'a rejeté parce que j'étais une vampire.

A la fin de sa demande, Moka se dit qu'elle n'aurait peu être pas dû lui demander. Mais elle voulait tant démarrer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.forumgratuit.org/
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:50

-Merci. En fait ce n'est pas un simple collier. Si je me sépare de ce rosaire, mon sang de vampire refait surface. Je deviens une vampire vraiment effrayante et dangereuse.

Aryssa haussat un sourcil. Jamais elle ne se serais douté une seule seconde que la jeunne fille devant elle pouvais se changer en vampiresse assoufée de sang et dévastatrice... Elle vis Moka baisser la tete.. Par honte? ou gene peut etre? Cette colocation promettais vraiment d'etre interressante... D'autant plus qu'étant née humaine, Aryssa n'avair pas une force vampirique extremement dévelopée pour l'instant...

-Dis moi ça te dirait de devenir mon amie ? Je ne connais personne moi non plus et le fait d'être seule me fait peur. En fait depuis que je suis petite je suis seule. On m'a rejeté parce que j'étais une vampire.

Aryssa fut surprise.. Ce n'est pas une question qu'elle avait beaucoup entendu.. jamais en fait...
Moka avait donc été rejeutée... abandonné? Elle n'osa pas lui demandé des details..Sachant que certains souvenirs peuvent faire encore plus de mal qu'une phrase mal placée.
Elle souris a nouveau a cette fille, laissant apparaitre ses deux canines pointues qu'elle s'apliquait pourtant a toujours cacher. elle apréciais Moka de plus en plus sans vraiment savoir pourquoi... peut etre par ce qu'elles se ressemblaient? qu'elle avait trouvé quelqu'un comme elle, du moins en partie?

-Bien sûre, cela me ferais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ici et là...

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:34

Suite à la réponse d'Aryssa Moka ressentie une étrange sensation. Une vague de chaleur la parcouru. Elle avait enfin une amie. Bien qu'elle ne se connaissaient pas encore toute les deux, Moka se jura d'être présente près d'Aryssa dès qu'elle aurait besoin d'aide. Son visage s'illumina alors à nouveau. Moka se lança dans les bras de son amie et déposa un baiser sur sa joue droite.

-Merci. Tu peux compter sur moi dorénavant.

Puis elle la lâcha et rangea ses affaires.

-Je vais faire un tour pour connaitre les lieux de cet institut. Tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.forumgratuit.org/
Aryssa Nightmare

Aryssa Nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:49

Aryssa avait été surprise , a nouveau par la reaction de Moka... Mais elle en fut vraiment réjouie.
Lorce qu'elle la lacha, Aryssa se replongea dans son livre le temp que Aryssa déballe ses affaires.
Elle accepta la demande de Moka:

-C'est une bonne idée, je t'accompagne!

Elle posa son ivre a nouveau et rejoigni Moka près de la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 73[Aryssa+Moka] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 73[Aryssa+Moka]   Chambre 73[Aryssa+Moka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 73[Aryssa+Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 69, la chambre rouge
» Chambre 21...[Misao+keisuke]
» Chambre 12 [Kotarô + Elka]
» Les chambre
» Chambre 4 [Ise Nanao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii High School :: Dans l'ecole :: dortoir ( chambres)-
Sauter vers: